L'agence

Crée en 2011, Bâbord Amures est née de la volonté de son gérant de travailler en équipe pluri-disciplinaire.
Conscient de ne pas pouvoir tout asssumer seul avec la même exigence qualitative, une petite équipe de 3 personnes s'est constituée.
Bâbord Amures formalise donc un travail collaboratif qui avait commencé à germer bien des années auparavent.
En fonction des besoins exprimés par le client, nous pouvons être amenés à intégrer à notre équipe d'autres compétences, en particulier pour :

  • le développement d'applications mobiles (iPhone, iPad, Androïd),
  • les visites virtuelles, terrestres et aériennes,
  • les développements d'applications web plus lourdes.

 

Développement - Gestion : Sébastien Gemeline

Autodidacte de l'informatique depuis le début des années 80, il débute sa carrière vers l'âge de 11 ans en programmant en "Basic" sur son "Oric 1".
Après une décennie passée en bureaux d'études industrielles, il se reconvertit et développe pour le web depuis maintenant près de dix ans.
Il crée Bâbord Amures en 2011.

Graphisme : Vicky Kiefer

La petite fée de l'équipe. C'est elle qui apporte l'esthétisme de nos réalisations. Formée aux arts graphiques, elle intervient en tout premier lieu pour capter le besoin du client et proposer des interfaces claires, lisibles et efficaces.
Sa bonne humeur et son excellent contact sont des atouts précieux pour cette phase cruciale des projets.

Formation - Webmastering : Gilles le Couster

Gestionnaire de réseaux, spécialiste des usages de l'internet et des TIC, il met son charisme et son expérience au service de la formation des clients.
Issu du monde de l'édition, il met en œuvre son savoir faire dans la gestion des contenus, les mises en page et l'administration des sites.

Activité de formation

Grâce à notre numéro de déclaration d'activité de formation, votre entreprise peut financer votre formation, soit dans le cadre de son plan de formation, soit dans le cadre du droit individuel à la formation (DIF), soit dans le cadre des congés de formation, soit dans le cadre de la période de professionnalisation, soit dans le cadre de la formation en dehors du temps de travail.

En savoir plus